• pour les brunes

    Bonjours a toute les brunes qui regarde mon blog voici quelque conseils de maquillages :

    1 Je vous conseil de mêtre sur vos paupières des couleurs sombres se qui metrer en valeur vos cheveux et vos yeux.Si vous voulez un maquillage à faire quotidiennement: (Le mascara)

    2 Il ne faut pas metre trop de maquillage car sinon on va croire que sens vous etes laide alors que c'est faux toute les femmes son belle je dis bien toute et ceci est l'avi d'une proffessionel.

    3 Pour les levres je conseil du glos qui va mieu avec votre teint le rouge a levre c'est démoder et en plus c'est trop flachit donc du glos de couleurs pas trop flachi avec des paillettes de préférenceComment faire pour avoir une bouche bien maquillée ? - Maquillage ...

    4 Pour le teint je vous conseil d'utiliser une BB crème sa unifi le teint sa donne bonne mine et sa e rend pas la peau grasse.

    PS:Les blondes et les rousses ne vous inquièter pas il y aura un article pour chacune d'entre vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    wink2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:32

    Ces images son magnifiques !!!!!!!!!!!!biggrinintello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :