• Pour les blondes

    Bonjour a toute les blondes qui regarde mon blog voici quelque conseils de maquillages :

    1 Je vous conseil de mêtre sur vos paupières des couleurs claires et flachits se qui metrer en valeur vos cheuveux et vos yeux.

     

    Afficher l'image d'origine

    2 Il ne faut pas metre trop de maquillage car sinon on va croire que sens vous etes laide alors que c'est faux toute les femmes son belle je dis bien toute et ceci est l'avi d'une proffessionel.

    3 Pour les levres je conseil du rouge a lévres qui va mieu avec votre teint le glos va mieu au brune donc du rouge a lévres flachit sans paillettes de préférence.Afficher l'image d'origine

    4 Pour le teint je vous conseil d'utiliser une BB crème sa unifi le teint sa donne bonne mine et sa e rend pas la peau grasse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :